Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mikky Catty : "Je suis un couteau-suisse en matière d'art et de création !"
Mikky Catty : "Je suis un couteau-suisse en matière d'art et de création !"
Albums Photos
Newsletter
Derniers commentaires
Pages
25 juillet 2014

Hello !

tumblr_lm8496LTlM1qii6tmo1_500

 

Hello ! Ici c'est l'intro du blog, vous y trouverez donc des infos sur celui-ci, et aussi sur les WIP. (work in progress pour les english du dimanche)

Le blog a été crée le 24 juillet 2014, c'est un blog d'art et BD (qui viendront plus tard, beaucoup plus tard !) je ne prend pas de commande pour l'instant, peut-être plus tard, mais je selectionnerais ce qui me plaît de toutes façons. J'essayerais de mettre à jour le blog aussi souvent que possible, mais étant interne (à l'internat hein, pas à l'hôpital...) je ne promets rien ! Sur ce, je vous fais des grosses papouilles, bye !

Sia - Chandelier (Official Video)

 

 WIP :

- Une illu' inspirée du conte de "la Petite Sirène"
- Une illu' avec un de mes OCs
- Un portrait de mon copain et moi 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Mikky Catty : "Je suis un couteau-suisse en matière d'art et de création !"
Publicité